Paiement:
Nous ne proposons pas de paiement par CB sur notre site. Les paiements doivent être réalisés en euros par virement bancaire, sur le compte de notre société WATER EXPORT, qui gère l’établissement Remontemps. Votre commande est préparée dès réception des fonds sur notre compte bancaire pour une expédition sous 48h à 72h. Dans votre paquet, vous trouverez une facture avec le descriptif de la montre.
Transport:
Toutes nos montres seront emballées avec soin. Nous utilisons plusieurs transporteurs, en fonction de la valeur de la montre, de la destination et éventuellement de vos préférences (certains transporteurs ne fonctionnent pas bien dans certaines régions). Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez utiliser un transporteur en particulier. Merci de bien vérifier l’emballage et le contenu de l’emballage dès la réception et de faire les réserves nécessaires auprès du livreur si besoin.
Retours:
Dans le cadre d’un achat à distance à l’intérieur de la zone Euro, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pendant lequel vous pouvez retourner votre commande à vos frais par envoi express, remis contre signature et totalement assuré. Nous procéderons au remboursement de votre achat dans le délai légal imparti après vérifications de l’état de la montre. La montre doit bien évidemment être dans le même état que lorsque nous l’avons expédiée.
Service client:
Vous pouvez contacter le service client via notre formulaire de contact. Nous serons heureux de répondre à vos questions, aussi bien pour des questions techniques au sujet de nos montres, que pour les modalités logistiques et administratives.